Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Contenu archivé

L'information indiquée comme étant archivée est fournie aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Évolution des tendances de l'accession à la propriété et des coûts d'habitation au Canada, Recensement de 2006 : mode d'occupation

La présente section s'intéresse aux logements privés occupés, que nous appellerons tout simplement « ménages » ci-dessous. Il y a une correspondance un à un entre les logements privés occupés et les ménages. Les ménages sont définis comme une personne ou un groupe de personnes (autres que des résidents étrangers) qui occupent le même logement et qui ne possèdent pas de lieu de résidence habituel ailleurs au Canada. Sont exclues les personnes qui vivent dans des logements collectifs tels que les maisons de chambres, les foyers pour personnes âgées, les maisons de soins infirmiers et les prisons. En 2006, il y avait 12 437 470 ménages.

Page précédente : Résultats  Page précédente | Table des matières | Page suivante  Page suivante