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Nota : pour alléger le questionnaire, le genre masculin est employé la plupart du temps pour désigner à la fois les hommes et les femmes.
CONFIDENTIEL UNE FOIS REMPLI
2. |
Inscrivez votre numéro de téléphone : |
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Ind. rég. |
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N° de téléphone |
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3. |
Remplissez cette partie s'il n'y a pas d'adresse imprimée dans l'espace pour l'adresse ci-dessus ou si vous viviez à une autre adresse le 16 mai 2006. |
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N° et rue ou lot et concession |
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N° d'app. |
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Ville, municipalité, village, réserve indienne |
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Province / territoire |
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Code postal |
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TOUTES LES PERSONNES QUI VIVENT HABITUELLEMENT ICI, À CETTE ADRESSE, y compris les nouveau-nés et les colocataires;
Les ÉTUDIANTS qui retournent vivre chez leurs parents durant l'année doivent être inscrits à l'adresse de leurs parents, même s'ils demeurent ailleurs pendant leurs études ou leur emploi d'été;
Les ENFANTS EN GARDE PARTAGÉE qui habitent ici la plupart du temps. Les enfants qui passent autant de temps avec chaque parent doivent être inscrits au domicile du parent où ils demeurent le 16 mai 2006;
LesCONJOINTS QUI DEMEURENT AILLEURS à cause de leur travail ou de leurs études mais qui reviennent ici périodiquement;
Les IMMIGRANTS REÇUS qui demeurent habituellement à cette adresse;
Les personnes qui réclament le STATUT DE RÉFUGIÉ et les membres de leur famille qui demeurent ici avec elles;
PERSONNES D'UN AUTRE PAYS AYANT UN PERMIS DE TRAVAIL OU D'ÉTUDES et les membres de leur famille qui habitent ici avec elles;
Les PERSONNES qui vivent habituellement ici, mais qui se trouvent depuis MOINS DE SIX MOIS DANS UN ÉTABLISSEMENT INSTITUTIONNEL (comme un foyer pour personnes âgées, un hôpital ou une prison);
Les PERSONNES qui demeurent ici le 16 mai 2006 et QUI N'ONT PAS DE RÉSIDENCE HABITUELLE AILLEURS.
Les personnes qui ont leur résidence habituelle à une autre adresse au Canada et qui demeurent ici temporairement (par exemple, des personnes en visite ou des personnes qui ont leur résidence secondaire ici, à cette adresse);
Les résidents d'un autre pays en visite au Canada (par exemple, en voyage d'affaires ou en vacances);
3. |
S'IL N'Y A PERSONNE À INSCRIRE À L'ÉTAPE B |
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Si toutes les personnes qui demeurent à cette adresse le 16 mai 2006 vivent habituellement ailleurs au Canada ou sont des visiteurs ou des représentants du gouvernement d'un autre pays, cochez le cercle. |
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Nom de famille Prénom ________________________________________________ |
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1. |
En vous incluant, combien de personnes vivent habituellement ici, à cette adresse, le 16 mai 2006? Comptez toutes les personnes vivant habituellement ici, même si elles sont temporairement absentes. |
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2. |
En vous incluant, inscrivez en LETTRES MAJUSCULES ci-dessous toutes les personnes qui vivent habituellement ici. Commencez par inscrire les nom et prénom d'un adulte puis, s'il y a lieu,ceux du conjoint et de leurs enfants qui vivent habituellement ici. Continuez avec toutes les autres personnes qui vivent habituellement ici. |
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NOM DE FAMILLE |
PRÉNOM |
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Personne 1 |
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Personne 2 |
__________________________________________ |
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Personne 3 |
__________________________________________ |
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Personne 4 |
__________________________________________ |
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Personne 5 |
__________________________________________ |
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Personne 6 |
__________________________________________ |
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Personne 7 |
__________________________________________ |
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Personne 8 |
__________________________________________ |
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Personne 9 |
__________________________________________ |
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Personne 10 |
__________________________________________ |
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Y a-t-il des personnes que vous navez pas inscrites à étape B parce que vous nétiez pas certain quil fallait les inclure? |
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Par exemple :
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Non |
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Oui |
Précisez le nom, le lien et la raison. |
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Nom(s) |
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______________________________ |
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______________________________ |
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Lien/Raison |
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______________________________ |
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1. |
Y a-t-il un exploitant agricole inscrit à létape B qui produit au moins un produit agricole destiné à la vente? (cultures, animaux, lait, volaille, ufs, produits de serre ou de pépinière, arbres de Noël, gazon, miel, abeilles, produits de la sève dérable, fourrure, etc.) |
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Non |
Passez ètape E |
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Oui |
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2. |
Est-ce que cet exploitant agricole prend les décisions de gestion quotidiennes relatives aux activités de la ferme? |
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Non |
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Oui |
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Transcrivez les noms inscrits à l'étape B à la question 1 au haut de la page 4.
Suivez le même ordre.
1. |
NOM |
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Transcrivez dans les espaces ci-contre les noms dans le même ordre qu à étape B. Répondez ensuite aux questions suivantes pour chaque personne. |
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PERSONNE 1 |
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Nom de famille |
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______________________________ |
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Prénom |
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______________________________ |
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2. |
SEXE |
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Masculin |
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Féminin |
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3. |
DATE DE NAISSANCE |
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Jour |
Mois |
Année |
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Exemple : |
1 3 |
0 2 |
1 9 5 0 |
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Si la date exacte nest pas connue, donnez la meilleure estimation possible. |
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Date de naissance |
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Jour Mois Année |
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4. |
ÉTAT MATRIMONIAL |
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Cochez un seul cercle. |
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Jamais légalement marié (célibataire) |
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Légalement marié (et non séparé) |
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Séparé, mais toujours légalement marié |
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Divorcé |
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Veuf ou veuve |
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5. |
Cette personne vit-elle avec un partenaire en union
libre? |
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Oui |
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Non |
Pour chaque personne vivant habituellement ici, indiquez le lien avec la Personne 1. |
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Cochez ou précisez une seule réponse. |
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Les enfants dune autre union, les enfants adoptés et les enfants dun partenaire en union libre doivent être considérés comme des fils et des filles. |
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Si aucune des réponses fournies ne sapplique, utilisez la case «Autre» pour indiquer le lien avec la Personne 1. |
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Exemples d«autres» liens avec la
Personne 1 : |
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PERSONNE 1 |
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PERSONNE 1 |
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PERSONNE 2 |
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Époux ou épouse de la Personne 1 |
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Partenaire en union libre de sexe opposé de la Personne 1 |
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Partenaire en union libre de même sexe de la Personne 1 |
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Fils ou fille de la Personne 1 |
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Gendre ou bru de la Personne 1 |
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Petit-fils ou petite-fille de la Personne 1 |
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Père ou mère de la Personne 1 |
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Beau-père ou belle-mère de la Personne 1 |
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Grand-père ou grand-mère de la Personne 1 |
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Frère ou sur de la Personne 1 |
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Beau-frère ou belle-sur de la Personne 1 |
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Chambreur ou chambreuse |
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Colocataire |
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Autre — Précisez |
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7. |
Quelle est la langue que cette personne a apprise en premier lieu à la maison dans son enfance et qu’elle comprend encore? |
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Si cette personne ne comprend plus la première langue apprise, indiquez la seconde langue qu’elle a apprise. |
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Français |
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Anglais |
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Autre — Précisez |
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53. |
La Loi sur la statistique garantit la confidentialité des renseignements que vous fournissez au recensement. Si vous répondez «OUI» à cette question, vos renseignements personnels deviendront accessibles au public 92 ans après le Recensement de 2006. Si vous répondez «NON» ou laissez cette question sans réponse, vos renseignements ne seront jamais rendus publics. Cette personne est-elle d'accord pour que les renseignements qu'elle fournit au Recensement de 2006 deviennent accessibles au public en 2098 (92 ans après le recensement)? |
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Oui |
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Non |
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