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Nota : pour alléger le questionnaire, le genre masculin est employé la plupart du temps pour désigner à la fois les hommes et les femmes.
CONFIDENTIEL UNE FOIS REMPLI
2. |
Inscrivez votre numéro de téléphone : |
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Ind. rég. |
_______ |
N° de téléphone |
_____ |
____________ |
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3. |
Remplissez cette partie s'il n'y a pas d'adresse imprimée dans l'espace pour l'adresse ci-dessus ou si vous viviez à une autre adresse le 16 mai 2006. |
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N° et rue ou lot et concession |
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N° d'app. |
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______________ |
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Ville, municipalité, village, réserve indienne |
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Province / territoire |
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_________________________________ |
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______________ |
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Code postal |
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_______ _______ |
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TOUTES LES PERSONNES QUI VIVENT HABITUELLEMENT ICI, À CETTE ADRESSE, y compris les nouveau-nés et les colocataires;
Les ÉTUDIANTS qui retournent vivre chez leurs parents durant l'année doivent être inscrits à l'adresse de leurs parents, même s'ils demeurent ailleurs pendant leurs études ou leur emploi d'été;
Les ENFANTS EN GARDE PARTAGÉE qui habitent ici la plupart du temps. Les enfants qui passent autant de temps avec chaque parent doivent être inscrits au domicile du parent où ils demeurent le 16 mai 2006;
LesCONJOINTS QUI DEMEURENT AILLEURS à cause de leur travail ou de leurs études mais qui reviennent ici périodiquement;
Les IMMIGRANTS REÇUS qui demeurent habituellement à cette adresse;
Les personnes qui réclament le STATUT DE RÉFUGIÉ et les membres de leur famille qui demeurent ici avec elles;
PERSONNES D'UN AUTRE PAYS AYANT UN PERMIS DE TRAVAIL OU D'ÉTUDES et les membres de leur famille qui habitent ici avec elles;
Les PERSONNES qui vivent habituellement ici, mais qui se trouvent depuis MOINS DE SIX MOIS DANS UN ÉTABLISSEMENT INSTITUTIONNEL (comme un foyer pour personnes âgées, un hôpital ou une prison);
Les PERSONNES qui demeurent ici le 16 mai 2006 et QUI N'ONT PAS DE RÉSIDENCE HABITUELLE AILLEURS.
Les personnes qui ont leur résidence habituelle à une autre adresse au Canada et qui demeurent ici temporairement (par exemple, des personnes en visite ou des personnes qui ont leur résidence secondaire ici, à cette adresse);
Les résidents d'un autre pays en visite au Canada (par exemple, en voyage d'affaires ou en vacances);
3. |
S'IL N'Y A PERSONNE À INSCRIRE À L'ÉTAPE B |
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Si toutes les personnes qui demeurent à cette adresse le 16 mai 2006 vivent habituellement ailleurs au Canada ou sont des visiteurs ou des représentants du gouvernement d'un autre pays, cochez le cercle. |
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Nom de famille Prénom ________________________________________________ |
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1. |
En vous incluant, combien de personnes vivent habituellement ici, à cette adresse, le 16 mai 2006? Comptez toutes les personnes vivant habituellement ici, même si elles sont temporairement absentes. |
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______ |
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2. |
En vous incluant, inscrivez en LETTRES MAJUSCULES ci-dessous toutes les personnes qui vivent habituellement ici. Commencez par inscrire les nom et prénom d'un adulte puis, s'il y a lieu,ceux du conjoint et de leurs enfants qui vivent habituellement ici. Continuez avec toutes les autres personnes qui vivent habituellement ici. |
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NOM DE FAMILLE |
PRÉNOM |
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Personne 1 |
__________________________________________ |
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Personne 2 |
__________________________________________ |
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Personne 3 |
__________________________________________ |
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Personne 4 |
__________________________________________ |
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Personne 5 |
__________________________________________ |
|
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|
Personne 6 |
__________________________________________ |
|
|
|
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|
Personne 7 |
__________________________________________ |
|
|
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|
Personne 8 |
__________________________________________ |
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|
Personne 9 |
__________________________________________ |
|
|
|
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Personne 10 |
__________________________________________ |
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Y a-t-il des personnes que vous navez pas inscrites à étape B parce que vous nétiez pas certain quil fallait les inclure? |
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Par exemple :
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Non |
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Oui |
Précisez le nom, le lien et la raison. |
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Nom(s) |
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______________________________ |
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______________________________ |
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Lien/Raison |
______________________________ |
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______________________________ |
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1. |
Y a-t-il un exploitant agricole inscrit à létape B qui produit au moins un produit agricole destiné à la vente? (cultures, animaux, lait, volaille, ufs, produits de serre ou de pépinière, arbres de Noël, gazon, miel, abeilles, produits de la sève dérable, fourrure, etc.) |
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Non |
Passez ètape E |
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Oui |
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2. |
Est-ce que cet exploitant agricole prend les décisions de gestion quotidiennes relatives aux activités de la ferme? |
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Non |
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Oui |
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Transcrivez les noms inscrits à l'étape B à la question 1 au haut de la page 4.
Suivez le même ordre.
1. |
NOM |
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Transcrivez dans les espaces ci-contre les noms dans le même ordre qu à étape B. Répondez ensuite aux questions suivantes pour chaque personne. |
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PERSONNE 1 |
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Nom de famille |
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______________________________ |
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Prénom |
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______________________________ |
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2. |
SEXE |
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Masculin |
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Féminin |
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3. |
DATE DE NAISSANCE |
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Jour |
Mois |
Année |
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Exemple : |
1 3 |
0 2 |
1 9 5 0 |
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Si la date exacte nest pas connue, donnez la meilleure estimation possible. |
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Date de naissance |
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Jour Mois Année |
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____ ____ _______ |
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4. |
ÉTAT MATRIMONIAL |
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Cochez un seul cercle. |
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Jamais légalement marié (célibataire) |
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Légalement marié (et non séparé) |
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Séparé, mais toujours légalement marié |
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Divorcé |
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Veuf ou veuve |
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5. |
Cette personne vit-elle avec un partenaire en union
libre? |
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Oui |
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|
Non |
Pour chaque personne vivant habituellement ici, indiquez le lien avec la Personne 1. |
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|||
Cochez ou précisez une seule réponse. |
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|||
Les enfants dune autre union, les enfants adoptés et les enfants dun partenaire en union libre doivent être considérés comme des fils et des filles. |
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Si aucune des réponses fournies ne sapplique, utilisez la case «Autre» pour indiquer le lien avec la Personne 1. |
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|||
Exemples d«autres» liens avec la
Personne 1 : |
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PERSONNE 1 |
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PERSONNE 1 |
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PERSONNE 2 |
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Époux ou épouse de la Personne 1 |
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Partenaire en union libre de sexe opposé de la Personne 1 |
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||
Partenaire en union libre de même sexe de la Personne 1 |
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||
Fils ou fille de la Personne 1 |
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||
Gendre ou bru de la Personne 1 |
||||
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||
Petit-fils ou petite-fille de la Personne 1 |
||||
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||
Père ou mère de la Personne 1 |
||||
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||
Beau-père ou belle-mère de la Personne 1 |
||||
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||
Grand-père ou grand-mère de la Personne 1 |
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||
Frère ou sur de la Personne 1 |
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Beau-frère ou belle-sur de la Personne 1 |
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Chambreur ou chambreuse |
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Colocataire |
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Autre — Précisez |
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______________________________ |
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______________________________ |
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7. |
Cette personne a-t-elle de la difficulté à entendre, à voir, à communiquer, à marcher, à monter un escalier, à se pencher, à apprendre ou à faire d’autres activités semblables? |
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|
Oui, parfois |
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|||||
|
Oui, souvent |
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|
Non |
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8. |
Est-ce qu'un état physique ou un état mental ou un problème de santé réduit la quantité ou le genre d’activités que cette personne peut faire : |
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a) |
à la maison? |
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Oui, parfois |
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|
Oui, souvent |
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|
Non |
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|
b) |
au travail ou à l'école? |
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|
Oui, parfois |
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|
Oui, souvent |
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Non |
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|
Ne s'applique pas |
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c) |
dans d'autres activités, par exemple, dans les déplacements ou les loisirs? |
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|
Oui, parfois |
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|
|
Oui, souvent |
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|
Non |
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9. |
Où cette personne est-elle née? |
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Née au Canada |
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T.-N.-L. |
Manitoba |
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Î.-P.-É. |
Sask. |
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N.-É. |
Alberta |
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N.-B. |
C.-B. |
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Québec |
Yukon |
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Ontario |
T.N.-O. |
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Nunavut |
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|
Née à l’extérieur du Canada |
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______________________________ |
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10. |
De quel pays cette personne est-elle un citoyen? |
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Du Canada, par naissance |
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Du Canada, par naturalisation |
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|
Autre pays — Précisez |
||
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______________________________ |
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|
|
11. |
Cette personne est-elle, ou a-t-elle déjà été,
un immigrant reçu? |
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|
|
Non |
Passez à la question 13 |
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|
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|
|
|
Oui |
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|
12. |
En quelle année cette personne est-elle devenue un immigrant reçu pour la première fois? |
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|
Année |
__________ |
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|
|
Si l’année exacte n’est pas connue, donnez la meilleure estimation possible. |
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|
13. |
Cette personne connaît-elle assez bien le français ou l’anglais pour soutenir une conversation? |
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|
Cochez un seul cercle. |
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Français seulement |
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Anglais seulement |
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|
Français et anglais |
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|
Ni français ni anglais |
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14. |
Quelle(s) langue(s), autre(s) que le français ou l’anglais, cette personne connaît-elle assez bien pour soutenir une conversation? |
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|
Aucune |
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OU |
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______________________________ |
|||
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______________________________ |
|||
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15. |
a) |
Quelle langue cette personne parle-t-elle le plus souvent à la maison? |
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|
Français |
|||
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Anglais |
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|
|
Autre — Précisez |
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|
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______________________________ |
||
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|
|
b) |
Cette personne parle-t-elle régulièrement d'autres langues à la maison? |
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|
Non |
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|
Oui, français |
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|
Oui, anglais |
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|
|
Oui, autre — Précisez |
||
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______________________________ |
||
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16. |
Quelle est la langue que cette personne a apprise en premier lieu à la maison dans son enfance et qu’elle comprend encore? |
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|
Si cette personne ne comprend plus la première langue apprise, indiquez la seconde langue qu’elle a apprise. |
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|
Français |
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|
|
Anglais |
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|
Autre — Précisez |
||
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______________________________ |
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|
|
Depuis plus de 100 ans, on recueille des données du recensement sur les origines ancestrales afin de connaître la diversité de la population du Canada. |
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17. |
Quelles étaient les origines ethniques ou culturelles des ancêtres de cette personne? |
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|
Habituellement, un ancêtre est plus éloigné qu'un grand-parent. |
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|
|
|
Par exemple, canadien, anglais, français, chinois, italien, allemand, écossais, indien de l'Inde, irlandais, cri, mi'kmaq (micmac), métis, inuit (esquimau), ukrainien, hollandais, philippin, polonais, portugais, juif, grec, jamaïquain, vietnamien, libanais, chilien, salvadorien, somalien, etc. |
|||
|
|
|
|
|
|
Précisez toutes les origines qui s'appliquent en lettres majuscules. |
|||
|
|
|
|
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|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
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|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
18. |
Cette personne est-elle un Autochtone, c'est-à-dire un Indien de l’Amérique du Nord, un Métis ou un Inuit (Esquimau)? |
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|
|
|
|
|
|
|
Si «Oui», cochez le ou les cercles qui décrivent le mieux cette personne maintenant. |
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|
|
|
|
|
Non |
Continuez à la question suivante |
|||
|
|
|
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|
|
Oui, Indien de l’Amérique du Nord |
|
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|
|
|
|
|
Oui, Métis |
Passez à la question 20 |
|||
|
|
|
|
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|
|
Oui, Inuit (Esquimau) |
|
|||
|
|
|
|
|
19. |
Cette personne est-elle un : |
|||
|
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|
|
Cochez plus d'un cercle ou précisez, s'il y a lieu. |
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|
Ces renseignements servent de fondement à des programmes qui donnent à chacun une chance égale de participer à la vie sociale, culturelle et économique du Canada. |
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|
Blanc |
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|
|
|
|
|
|
Chinois |
|||
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|
|
Sud-Asiatique (p. ex., Indien de l'Inde, Pakistanais, Sri-Lankais, etc.) |
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|
|
|
|
|
|
Noir |
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|
|
||
|
Philippin |
|||
|
|
|
||
|
Latino-Américain |
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|
|
|
||
|
Asiatique du Sud-Est (p. ex., Vietnamien, Cambodgien, Malaysien, Laotien, etc.) |
|||
|
|
|
||
|
Arabe |
|||
|
|
|
||
|
Asiatique occidental (p. ex., Iranien, Afghan, etc.) |
|||
|
|
|
||
|
Coréen |
|||
|
|
|
||
|
Japonais |
|||
|
|
|
||
|
|
Autre — Précisez |
||
|
|
|
||
|
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______________________________ |
||
|
|
|
20. |
Cette personne appartient-elle à une bande indienne ou à une Première nation? |
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|
|
|
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|
|
Non |
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|
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|
|
|
|
|
Oui, appartient à une bande indienne ou à une Première nation |
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|
|
|
|
|
|
Précisez la bande indienne ou la Première nation (p. ex., Musqueam) |
|||
|
|
|||
|
______________________________ |
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|
|
21. |
Cette personne est-elle un Indien des traités ou un Indien inscrit aux termes de la Loi sur les Indiens du Canada? |
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|
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|
|
|
|
Non |
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|
|
|
|
|
|
Oui, Indien des traités ou Indien inscrit |
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|
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|
|
23. |
Où cette personne habitait-elle il y a 1 an, c'est-à-dire le 16 mai 2005? |
|||
|
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|
|
Cochez un seul cercle. |
|||
|
|
|
|
|
|
Nota : |
|||
|
Pour ceux qui cochent le troisième cercle : |
|||
|
Veuillez donner le nom de la ville plutôt que celui de la région métropolitaine à laquelle elle appartient. |
|||
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|
|
Par exemple : |
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|
Habitait à l'adresse actuelle |
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|
Habitait à une autre adresse dans le ou la même ville, village, canton, municipalité ou réserve indienne |
|||
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|
|
|
|
Habitait un ou une autre ville, village, canton, municipalité ou réserve indienne du Canada |
|||
|
|
|
|
|
|
Précisez le nom de : |
|||
|
Ville, village, canton, municipalité ou réserve indienne |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
Province/territoire |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
Code postal |
|||
|
|
|
|
|
|
______ ______ |
|||
|
|
|
|
|
|
Habitait à l'extérieur du Canada |
|||
|
|
|
|
|
|
Précisez le nom du pays |
|||
|
|
|||
|
______________________________ |
|||
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24. |
Où cette personne habitait-elle il y a 5 ans, c'est-à-dire le 16 mai 2001? |
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Cochez un seul cercle. |
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Nota : |
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Pour ceux qui cochent le troisième cercle : |
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Veuillez donner le nom de la ville plutôt que celui de la région métropolitaine à laquelle elle appartient. |
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|
Par exemple : |
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Habitait à l'adresse actuelle |
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|
Habitait à une autre adresse dans le ou la même ville, village, canton, municipalité ou réserve indienne |
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|
Habitait un ou une autre ville, village, canton, municipalité ou réserve indienne du Canada |
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Précisez le nom de : |
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|
Ville, village, canton, municipalité ou réserve indienne |
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______________________________ |
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|
|
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|
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______________________________ |
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|
Province/territoire |
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______________________________ |
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|
Code postal |
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______ ______ |
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|
Habitait à l'extérieur du Canada |
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|
Précisez le nom du pays |
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______________________________ |
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25. |
Où est né chacun des parents de cette personne? |
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a) |
Père |
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Cochez ou précisez le pays selon les frontières actuelles. |
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|
Père |
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|
Né au Canada |
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Né à l'extérieur du Canada |
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______________________________ |
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|
|
|
|
b) |
Mère |
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|
Cochez ou précisez le pays selon les frontières actuelles. |
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|
|
|
Mère |
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|
Née au Canada |
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|
Née à l'extérieur du Canada |
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|
|
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______________________________ |
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26. |
Cette personne a-t-elle obtenu un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent? |
|||
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|
La Batterie générale de tests d'aptitudes (BGTA) et un programme de formation de base des adultes (FBA) constituent des exemples d'attestation d'équivalence d'études secondaires. |
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|
Diplôme ou attestation d'études secondaires |
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|
Oui, un diplôme d'études secondaires |
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|
|
|
Oui, une attestation d'équivalence d'un diplôme d'études secondaires |
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|
|
|
|
|
|
Non |
|||
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|
27. |
Cette personne a-t-elle obtenu un certificat ou un diplôme d'apprenti inscrit, d'une école de métiers ou d'un centre de formation professionnelle? |
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|
|
|
|
|
|
Cochez plus d'un cercle, s'il y a lieu. |
|||
|
|
|
|
|
|
Par exemple : |
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|
|
Certificat ou diplôme d'apprenti inscrit ou d'une école de métiers |
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|
|
||
|
Oui, un certificat d'apprenti inscrit |
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|
|
|
|
|
|
Oui, un autre certificat ou diplôme d'une école de métiers ou d'un centre de formation professionnelle |
|||
|
|
|
|
|
|
Non |
|||
|
|
|
|
|
28. |
Cette personne a-t-elle obtenu un certificat ou un diplôme d'études collégiales, d'un cégep ou d'un autre établissement non universitaire? |
|||
|
|
|
|
|
|
Cochez plus d'un cercle, s'il y a lieu. |
|||
|
|
|
|
|
|
Par exemple : |
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|
|
|
|
|
|
Certificat ou diplôme d'un collège, cégep ou autre établissement non universitaire |
|||
|
|
|
||
|
Oui, un certificat ou diplôme d'un programme de moins de 3 mois |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui, un certificat ou diplôme d'un programme de 3 mois à moins d'un an |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui, un certificat ou diplôme d'un programme de 1 à 2 ans |
|||
|
|
|
||
|
Oui, un certificat ou diplôme d'un programme de plus de 2 ans |
|||
|
|
|
||
|
Non |
|||
|
|
|
|
|
29. |
Cette personne a-t-elle obtenu un diplôme ou un certificat universitaire? |
|||
|
|
|
|
|
|
Cochez plus d'un cercle, s'il y a lieu. |
|||
|
|
|
|
|
|
Diplôme ou certificat universitaire |
|||
|
|
|
||
|
Oui, un diplôme ou un certificat inférieur au baccalauréat |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui, un baccalauréat (y compris LL.B.) |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui, un diplôme ou un certificat supérieur au baccalauréat |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui, une maîtrise |
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|
|
|
|
|
|
Oui, un diplôme en médecine, en art dentaire, en médecine vétérinaire ou en optométrie |
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|
|
|
||
|
Oui, un doctorat (diplôme délivré) |
|||
|
|
|
||
|
Non |
|||
|
|
30. |
Quel était le principal domaine d'études du certificat ou diplôme le plus élevé obtenu par cette personne? |
|||
|
|
|
|
|
|
Veuillez être précis. Par exemple : • mécanique automobile |
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|
|
|
|
|
|
Principal domaine d'études du certificat ou du diplôme le plus élevé |
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|
|
|
||
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
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|
|
|
|
|
|
OU |
|
|
|
|
|
Aucun certificat ou diplôme (plus élevé qu'un diplôme d'études secondaires général) |
Passez à la question 32 |
|
|
|
|
|
|
31. |
Dans quelle province, quel territoire ou quel pays cette personne a-t-elle obtenu son certificat ou diplôme le plus élevé? |
|||
|
|
|
|
|
|
Au Canada |
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|
|
|
|
|
|
______________________________ |
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|
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|
|
|
|
OU |
|
|
|
|
|
|
À l'extérieur du Canada |
|||
|
|
|
||
|
______________________________ |
|||
|
|
32. |
Cette personne a-t-elle fréquenté une école, un collège, un cégep ou une université à un moment ou à un autre depuis septembre 2005? |
|||
|
|
|
|
|
|
Cochez plus d'un cercle, s'il y a lieu. |
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|
|
|
|
|
|
Oui, a fréquenté une école primaire ou secondaire |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui, a fréquenté une école de métiers, un collège, un cégep ou un autre établissement non universitaire |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui, a fréquenté une université |
|||
|
|
|
||
|
Non, n'a fréquenté aucun de ces établissements depuis septembre 2005 |
|||
|
|
|
|
|
Nota : |
|||||||||
|
|
||||||||
33. |
La semaine dernière, combien d'heures cette personne a-t-elle consacrées aux activités suivantes : |
||||||||
|
|
|
|||||||
|
a) |
aux travaux ménagers, à l'entretien de la maison ou du jardin pour les membres du ménage ou pour d'autres personnes, sans paye ou sans salaire? |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
Par exemple, préparer les repas, laver l'auto, faire la lessive, tondre le gazon, faire des courses, faire la comptabilité, etc. |
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|
|
|
|
|
|||||
|
|
Aucune |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
Moins de 5 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
De 5 à 14 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
De 15 à 29 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
De 30 à 59 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
60 heures et plus |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
b) |
à s'occuper de ses enfants ou des enfants des autres, sans paye ou sans salaire? |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
Par exemple, donner le bain à de jeunes enfants ou jouer avec eux, conduire les enfants à leurs activités sportives ou les aider à faire leurs devoirs, parler avec les adolescents de leurs problèmes, etc. |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
Aucune |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
Moins de 5 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
De 5 à 14 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
De 15 à 29 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
De 30 à 59 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
60 heures et plus |
|||||||
|
|
|
|
||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
c) |
à offrir des soins ou de l'aide à une ou à plusieurs personnes âgées, sans paye ou sans salaire? |
|
|
|
|
|
||
|
|
||||||||
|
|
Par exemple, donner des soins personnels à une personne âgée faisant partie de la famille, visiter des personnes âgées, leur parler au téléphone, les aider à faire leurs emplettes, leurs opérations bancaires ou à prendre leurs médicaments, etc. |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
Aucune |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
Moins de 5 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
De 5 à 9 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
De 10 à 19 heures |
|||||||
|
|
|
|
|
|||||
|
|
20 heures et plus |
|||||||
|
|
|
|
|
34. |
La semaine dernière, combien d'heures cette personne a-t-elle travaillé à un emploi salarié ou à son compte? |
|||
|
|
|
|
|
|
Incluez le nombre total d'heures pour tous les emplois salariés ou à son compte la semaine dernière. |
|||
|
|
|
|
|
|
Considérez comme travail : |
|||
|
• |
le travail pour lequel la personne a reçu une rémunération (salaire, traitement, pourboires, commissions); |
||
|
• |
le travail à son compte dans une entreprise, une ferme ou dans l'exercice d'une profession, seule ou en association; |
||
|
• |
le travail se rapportant directement à l'exploitation d'une ferme ou entreprise familiale sans paye ou sans salaire (p. ex., aider à ensemencer, à tenir les comptes). |
||
|
|
|
|
|
|
Nombre d'heures (à l'heure près) |
|||
|
|
|
|
|
|
__________ |
Passez à la question 40 |
||
|
|
|
|
|
|
OU |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aucune |
Continuez à la question suivante |
||
|
|
|
|
|
35. |
La semaine dernière, cette personne était-elle mise à pied temporairement ou absente de son emploi ou de son entreprise? |
|||
|
|
|
|
|
|
Cochez un seul cercle. |
|||
|
|
|
|
|
|
Non |
|||
|
|
|
||
|
Oui, mise à pied temporairement d'un emploi auquel elle compte retourner |
|||
|
|
|
||
|
Oui, en vacances, malade, en grève ou lock-out ou absente pour d'autres raisons |
|||
|
|
36. |
La semaine dernière, existait-il des arrangements définis en vertu desquels cette personne devait se présenter à un nouvel emploi au cours des quatre prochaines semaines? |
|||
|
|
|
|
|
|
Non |
|||
|
|
|
||
|
Oui |
|||
|
|
|
37. |
Cette personne a-t-elle cherché un emploi salarié au cours des quatre dernières semaines? |
|||
|
|
|||
|
Par exemple, en s'adressant à un centre d'emploi ou à des employeurs, en plaçant une annonce dans un journal, en répondant à une annonce, etc. |
|||
|
|
|
|
|
|
Cochez un seul cercle. |
|||
|
|
|
|
|
|
Non |
Passez à la question 39 |
||
|
|
|
||
|
Oui, un emploi à plein temps |
|||
|
|
|
||
|
Oui, un emploi à temps partiel (moins de 30 heures par semaine) |
|||
|
|
|
38. |
Cette personne aurait-elle pu commencer à travailler la semaine dernière si un emploi avait été disponible? |
|||
|
|
|
|
|
|
Cochez un seul cercle. |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui, était prête à accepter du travail |
|||
|
|
|
||
|
Non, avait déjà un emploi |
|||
|
|
|
||
|
Non, pour des raisons de maladie temporaire ou d'invalidité |
|||
|
|
|
||
|
Non, pour des raisons personnelles ou familiales |
|||
|
|
|
||
|
Non, allait à l'école |
|||
|
|
|
||
|
Non, pour d'autres raisons |
|||
|
|
|
39. |
Quand cette personne a-t-elle travaillé la dernière fois à un emploi salarié ou à son compte, ne serait-ce que quelques jours? |
|||
|
|
|
|
|
|
Cochez un seul cercle. |
|||
|
|
|
|
|
|
En 2006 |
Continuez à la question suivante |
||
|
|
|
||
|
En 2005 |
Continuez à la question suivante |
||
|
|
|
||
|
Avant 2005 |
Passez à la question 51 |
||
|
|
|
||
|
Jamais |
Passez à la question 51 |
||
|
|
Nota : Les questions 40 à 48 portent sur l'emploi ou l'entreprise de cette personne la semaine dernière ou, si elle n'en avait pas, sur l'emploi qu'elle a occupé le plus longtemps depuis le 1er janvier 2005. Si cette personne a eu plus d'un emploi la semaine dernière, répondez pour l'emploi auquel elle a travaillé le plus grand nombre d'heures. |
||||
|
||||
40. |
Pour qui cette personne a-t-elle travaillé? |
|||
|
|
|
|
|
|
Dans le cas des personnes qui travaillent à leur compte, inscrivez le nom de l'entreprise. Si l'entreprise n'a pas de nom, inscrivez le nom de la personne.. |
|||
|
|
|
|
|
|
Veuillez écrire en lettres majuscules comme suit : |
|
|
|
|
Nom de l'entreprise, de l'organisme public, etc. |
|||
|
|
|||
|
______________________________ |
|||
|
|
|||
|
______________________________ |
|||
|
|
|||
|
______________________________ |
|||
|
|
|||
|
______________________________ |
|||
|
|
|||
|
Section, usine, ministère, etc. (s'il y a lieu) |
|||
|
|
|||
|
______________________________ |
|||
|
|
|||
|
______________________________ |
|||
|
|
|||
41. |
Quelle était la nature de l'entreprise, de l'industrie ou du service? |
|||
|
|
|
|
|
|
Veuillez être précis. Par exemple : |
|||
|
• construction de maisons neuves |
|||
|
|
|
|
|
|
Nature de l'entreprise, de l'industrie ou du service |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
42. |
Quel était le travail ou l'occupation de cette personne? |
|||
|
|
|
|
|
|
Veuillez être précis. Par exemple : |
|||
|
• secrétaire juridique |
|||
|
|
|
|
|
|
(Si elle était dans les Forces armées, indiquez son grade.) |
|||
|
|
|||
|
Occupation |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
43. |
Dans ce travail, quelles étaient les activités principales de cette personne? |
|||
|
|
|
|
|
|
Veuillez être précis. Par exemple : |
|||
|
• préparer des documents juridiques |
|||
|
|
|
|
|
|
Activités principales |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
|
______________________________ |
|||
|
|
|
|
|
44. |
Dans cet emploi ou cette entreprise, cette personne travaillait-elle principalement : |
|||
|
|
|
|
|
|
Cochez un seul cercle. |
|||
|
|
|
|
|
|
pour un salaire, un traitement, des pourboires ou à la commission? |
|||
|
|
|
|
|
|
sans paye ou sans salaire, pour son conjoint ou pour un parent,
dans une entreprise ou ferme familiale? |
|||
|
|
|
|
|
|
à son compte sans personnel salarié (seule ou en association)? |
|||
|
|
|
|
|
|
à son compte avec personnel salarié (seule ou en association)? |
|||
|
|
45. |
Si cette personne travaillait à son compte, sa ferme ou son entreprise était-elle constituée en société? |
|||
|
|
|
|
|
|
Non |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui |
|||
|
|
|
|
|
46. |
À quelle adresse cette personne travaillait-elle habituellement la plupart du temps? |
||||
|
|
|
|
|
|
|
Exemple : 365, avenue Laurier Ouest |
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|
|
|
|
|
|
|
Numéro |
||||
|
Genre |
||||
|
Nom |
||||
|
Direction |
||||
|
|
|
|||
|
Si la direction fait partie du nom de la rue (p. ex., Nord, Sud, Est ou Ouest), veuillez la préciser. |
||||
|
|
|
|||
|
Si l'adresse du lieu de travail n'est pas connue ou si l'adresse est un casier postal, précisez le nom du bâtiment ou de l'intersection la plus proche. Ne pas inscrire un numéro de casier postal. |
||||
|
|
|
|
|
|
|
Veuillez donner le nom de la ville plutôt que celui de la région métropolitaine à laquelle elle appartient. |
||||
|
|
|
|
|
|
|
Par exemple : |
||||
|
|
|
|
|
|
|
Si l'adresse du lieu de travail est différente de celle de l'employeur, veuillez indiquer l'adresse où cette personne travaille habituellement (p. ex., les enseignants doivent indiquer l'adresse de leur école plutôt que celle de la commission scolaire). |
||||
|
|
|
|
|
|
|
À domicile (y compris à la ferme) |
||||
|
|
|
|
|
|
|
À l'extérieur du Canada |
||||
|
|
|
|
|
|
|
Sans adresse de travail fixe |
||||
|
|
|
|
|
|
|
À l'adresse précisée ci-dessous : |
||||
|
|
||||
Précisez l'adresse au complet | |||||
|
|
||||
|
No et rue (voir l'exemple) |
||||
|
|
||||
|
______________________________ |
||||
|
|
||||
|
______________________________ |
||||
|
|
||||
|
______________________________ |
||||
|
|
||||
|
Ville, village, canton, municipalité ou réserve indienne |
||||
|
|
||||
|
______________________________ |
||||
|
|
||||
|
______________________________ |
||||
|
|
||||
|
Province/territoire |
||||
|
|
||||
|
______________________________ |
||||
|
|
||||
|
Code postal |
||||
|
|
||||
|
______ ______ |
||||
|
|
47. |
Comment cette personne se rendait-elle habituellement au travail? |
|||
|
|
|
|
|
|
Si cette personne utilisait plus d'un moyen de transport, cochez celui qui a servi à la plus grande partie du trajet. |
|||
|
|
|
|
|
|
Automobile, camion ou fourgonnette — en tant que conducteur |
|||
|
|
|
||
|
Automobile, camion ou fourgonnette — en tant que passager |
|||
|
|
|
||
|
Transport en commun (p. ex., autobus, tramway, métro, train léger sur rail, train de banlieue, traversier) |
|||
|
|
|
||
|
À pied |
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|
|
|
||
|
Bicyclette |
|||
|
|
|
||
|
Motocyclette |
|||
|
|
|
||
|
Taxi |
|||
|
|
|
||
|
Autre moyen |
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48. |
a) |
Dans cet emploi, quelle langue cette personne utilisait-elle le plus souvent? |
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Français |
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Anglais |
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Autre — Précisez |
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______________________________ |
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b) |
Cette personne utilisait-elle régulièrement d'autres langues dans cet emploi? |
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|
|
Non |
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Oui, français |
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Oui, anglais |
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Oui, autre — Précisez |
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______________________________ |
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49. |
Pendant combien de semaines cette personne a-t-elle travaillé en 2005? |
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Incluez le nombre total de semaines pour tous les emplois salariés ou à son compte en 2005. |
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|
Comptez toutes les semaines au cours desquelles : |
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|
• |
elle était en vacances ou en congé de maladie payé; |
||
|
• |
elle a travaillé à plein temps ou à temps partiel; |
||
|
• |
elle a travaillé pour une rémunération (salaire, traitement, pourboires, commissions); |
||
|
• |
elle a travaillé à son compte; |
||
|
• |
elle a travaillé directement à l'exploitation d'une ferme ou entreprise familiale sans paye ou sans salaire. |
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|
Aucune |
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|
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|||
|
OU |
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______ |
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50. |
Pendant la plupart de ces semaines, cette personne a-t-elle travaillé à plein temps ou à temps partiel? |
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|
Cochez un seul cercle. |
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|
À plein temps (30 heures ou plus par semaine) |
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|
|
À temps partiel (moins de 30 heures par semaine) |
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51. |
Pour gagner du temps, chaque personne peut permettre à Statistique Canada d'utiliser les renseignements déjà disponibles dans ses dossiers de déclaration de revenus au lieu de répondre à la question 52. |
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|
• |
Cette option n'est disponible que pour les personnes ayant rempli une déclaration de revenus pour l'année se terminant le 31 décembre 2005. |
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|
• |
Veuillez prendre note que les renseignements sur votre revenu ne seront utilisés qu'à des fins statistiques. |
||
|
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|||
|
Cette personne permet-elle à Statistique Canada d'utiliser les renseignements déjà disponibles dans ses dossiers de déclaration de revenus pour l'année se terminant le 31 décembre 2005? |
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|
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|||
|
Oui |
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|
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|
|
Non |
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|
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52. |
Au cours de l'année terminée le 31 décembre 2005, cette personne a-t-elle reçu un revenu quelconque des sources énumérées ci-dessous? |
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|
|
|
|
|
|
Répondez «Oui» ou «Non» à toutes les sources. Si «Oui», inscrivez aussi le montant; dans le cas de pertes, cochez aussi «Perte». |
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|
|
|
|
|
TRAVAIL RÉMUNÉRÉ : |
||||
|
|
|||
a) |
Total des salaires et traitements, y compris les commissions, les gratifications, les pourboires, les indemnités imposables, les subventions de recherche et les redevances, etc., avant les déductions |
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|
|
|
|
|
|
Oui |
|||
|
|
|
||
|
Non |
|||
|
|
|
|
|
TRAVAIL AUTONOME : |
||||
|
|
|
|
|
b) |
Revenu net dans une entreprise agricole (recettes brutes moins dépenses), y compris les subventions des programmes de soutien aux entreprises agricoles, les paiements reçus d'offices de mise en marché, le produit brut d'une assurance |
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|
|
|
|
|
|
Oui |
|||
|
|
|
||
|
Non | |||
|
|
|
||
|
Perte |
|||
|
|
|
||
c) |
Revenu net non agricole dans une entreprise non constituée en société, dans l'exercice d'une profession, etc. (recettes brutes moins dépenses) |
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|
|
|
|
|
|
Oui |
|||
|
|
|
||
|
Non | |||
|
|
|
||
|
Perte |
|||
|
|
REVENU PROVENANT DU GOUVERNEMENT : |
||||
|
|
|||
d) |
Prestations pour enfants, telles que les prestations fiscales pour enfants et les allocations familiales (fédérales, provinciales et territoriales) |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui |
|||
|
|
|
||
|
Non |
|||
|
|
|
|
|
e) |
Pension de sécurité de la vieillesse, supplément de revenu garanti, allocation et allocation au survivant provenant du gouvernement fédéral seulement (les suppléments de revenu provinciaux doivent être déclarés en h) |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui |
|||
|
|
|
|
|
|
Non |
|||
|
|
|
||
f) |
Prestations du Régime de pensions du Canada ou du Régime de rentes du Québec |
|||
|
|
|
||
|
Oui |
|||
|
|
|
||
|
Non |
|||
|
|
|
||
g) |
Prestations d'assurance-emploi (prestations totales avant la déduction d'impôt) |
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|
|
|
||
|
Oui |
|||
|
|
|
||
|
Non |
|||
|
|
|
||
h) |
Autre revenu provenant de sources publiques, tel que les subventions et les suppléments de revenu versés par les gouvernements provinciaux, le crédit de la TPS/TVQ/TVH, les crédits d'impôt provinciaux, les indemnisations des accidentés du travail, les pensions des anciens combattants, les prestations de bien-être social |
|||
|
|
|
||
|
Oui |
|||
|
|
|
||
|
Non |
|||
|
|
AUTRE REVENU : |
||||||
|
|
|||||
i) |
Dividendes, intérêts d'obligations, de dépôts et de certificats d'épargne et autre revenu de placements, tel que loyers nets de propriétés, intérêts d'hypothèques. Ne déclarez pas les gains ou pertes en capital. |
|||||
|
|
|
|
|||
|
Yes |
|||||
|
|
|
|
|||
|
No   | |||||
|
|
|
||||
|
Loss |
|||||
|
|
|
|
|||
j) |
Pensions de retraite et rentes,
y compris les versements provenant des REÉR et des FERR. |
|||||
|
|
|
|
|||
|
Oui |
|
|
|
|
|
|
Non |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Perte |
|
|
|
||
|
|
|
||||
|
||||||
|
|
|
||||
k) |
Autre revenu en espèces, tel qu'une pension alimentaire, une allocation de soutien des enfants, des bourses d'études |
|||||
|
|
|
||||
|
Oui |
|||||
|
|
|
||||
|
Non |
|||||
|
|
|
REVENU TOTAL en 2005 provenant de toutes les sources |
||||
|
|
|
|
|
|
Yes |
|||
|
|
|
|
|
|
No   | |||
|
|
|
||
|
Loss |
|||
|
|
|
|
|
IMPÔT PAYÉ SUR LE REVENU de 2005 (fédéral, provincial et territorial) |
||||
|
|
|||
|
___ ______ ______ ,00 $ |
|||
|
|
La question suivante s'adresse à toutes les personnes qui vivent habituellement ici, y compris celles qui sont âgées de moins de 15 ans. Si vous répondez pour d'autres personnes, veuillez consulter chacune de ces personnes. |
||||
|
|
|
|
|
53. |
La Loi sur la statistique garantit la confidentialité des renseignements que vous fournissez au recensement. Si vous répondez «OUI» à cette question, vos renseignements personnels deviendront accessibles au public 92 ans après le Recensement de 2006. Si vous répondez «NON» ou laissez cette question sans réponse, vos renseignements ne seront jamais rendus publics. Cette personne est-elle d'accord pour que les renseignements qu'elle fournit au Recensement de 2006 deviennent accessibles au public en 2098 (92 ans après le recensement)? |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui |
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|
|
|
|
|
|
Non |
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|
|
|
Répondez aux questions H1 à H8 portant sur ce logement. |
||||
|
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|
|
|
Un logement est un ensemble distinct de pièces d'habitation ayant une entrée privée donnant sur l'extérieur ou sur un corridor ou un escalier commun à l'intérieur. L'entrée doit donner accès au logement sans qu'on ait à passer par les pièces d'habitation de quelqu'un d'autre. |
||||
|
|
|
|
|
H1. |
Qui paie le loyer ou l'hypothèque, les taxes, l'électricité, etc., pour ce logement? |
|||
|
|
|
|
|
|
Si plus d'une personne effectue de tels paiements, cochez tous les cercles qui s'appliquent. |
|||
|
|
|
|
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|
Personne 1 |
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|
|
|
|
|
|
|
|
Personne 2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Personne 3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Personne 4 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Personne 5 |
|||
|
|
|
|
|
|
Une personne inscrite sur un autre questionnaire pour ce logement |
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|
|
|
|
|
|
Une personne qui ne demeure pas ici |
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|
H2. |
Êtes-vous (ou un membre du ménage est-il) : |
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|
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|
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|
Cochez un seul cercle. |
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|
|
|
|
|
propriétaire de ce logement ou en train de le payer? |
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|
|
|
|
|
locataire (même si aucun loyer en argent n'est versé)? |
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|
|
H3. |
a) |
Combien y a-t-il de pièces dans ce logement? |
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|
|
|
|
|
|
Comptez la cuisine, les chambres à coucher, les pièces finies au grenier ou au sous-sol, etc. |
|||
|
|
|
|
|
|
Ne comptez pas les salles de bain, les corridors, les vestibules et les pièces utilisées uniquement comme locaux d'affaires. |
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|
|
|
|
|
|
______ |
|||
|
|
|
|
|
|
b) |
De ce nombre, combien sont des chambres à coucher? |
||
|
|
|
|
|
|
______ |
|||
|
|
|
|
|
H4. |
Quand ce logement a-t-il été originellement construit? |
|||
|
|
|
|
|
|
Indiquez la période d'achèvement de la construction et non celle où l'on a procédé à des rénovations, rajouts ou transformations. Si vous ne connaissez pas l'année, donnez la meilleure estimation possible. |
|||
|
|
|
|
|
|
1920 ou avant |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1921-1945 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1946-1960 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1961-1970 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1971-1980 |
|||
|
|
|
|
|
|
1981-1985 |
|||
|
|
|
|
|
|
1986-1990 |
|||
|
|
|
|
|
|
1991-1995 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1996-2000 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2001-2006 |
|||
|
|
H5. |
Ce logement nécessite-t-il des réparations? |
|||
|
|
|
|
|
|
Ne considérez pas les rénovations ou rajouts souhaités. |
|||
|
|
|
|
|
|
Non, seulement un entretien régulier (peinture, nettoyage du système de chauffage, etc.) |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui, des réparations mineures (carreaux de plancher détachés ou manquants, briques descellées, bardeaux arrachés, marches, rampes ou revêtement extérieur défectueux, etc.) |
|||
|
|
|
|
|
|
Oui, des réparations majeures (plomberie ou installation électrique défectueuse, réparations à la charpente des murs, planchers ou plafonds, etc.) |
|||
|
|
|
|
|
Vos réponses aux questions H6 à H8 s'appliquent uniquement au logement que vous occupez maintenant, même si vous louez ou possédez plus d'un logement. Si vous ne connaissez pas le montant exact, donnez la meilleure estimation possible. |
||||
|
|
|
|
|
Nota : |
Si vous ou une autre personne
de ce logement êtes un exploitant agricole et demeurez dans la ferme que
vous ou cette autre personne exploitez, cochez ici |
|||
|
|
|
|
|
H6. |
Pour ce logement, combien payez-vous PAR ANNÉE (12 derniers mois) pour : |
|||
|
|
|
||
|
a) |
l'électricité? |
||
|
|
|
||
|
Rien |
|||
|
|
|
||
|
Compris dans le loyer ou avec d'autres paiements |
|||
|
|
|
||
|
OU |
___ ______ ,00 $ par année |
||
|
|
|
||
|
b) |
l'huile (mazout), le gaz, le charbon, le bois ou tout autre combustible? |
||
|
|
|
||
|
Rien |
|||
|
|
|
||
|
Compris dans le loyer ou avec d'autres paiements |
|||
|
|
|
||
|
OU |
___ ______ ,00 $ par année |
||
|
|
|
||
|
c) |
l'eau et les autres services municipaux? |
||
|
|
|
||
|
Rien |
|||
|
|
|
||
|
Compris dans le loyer ou avec d'autres paiements |
|||
|
|
|
||
|
OU |
___ ______ ,00 $ par année |
||
|
|
H7. |
Pour les LOCATAIRES seulement : |
|
|
|
|
|
Quel est le loyer mensuel payé pour ce logement? |
|
|
|
|
|
Aucun loyer en argent |
|
|
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|
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OU |
___ ______ ,00 $ par mois |
|
|
|
H8. |
Pour les PROPRIÉTAIRES seulement, répondez aux parties a) à f) : |
|||
|
|
|
||
|
a) |
Quel est le total mensuel courant des paiements hypothécaires (ou remboursements similaires) pour ce logement? |
||
|
|
|
||
|
|
|
Aucun |
|
|
|
|
||
|
|
OU ___ ______ ,00 $ par mois |
||
|
|
|
||
|
b) |
L'impôt foncier (taxes municipales et scolaires) est-il compris dans le montant inscrit à la partie a)? |
||
|
|
|
||
|
|
Oui |
||
|
|
|
|
|
|
|
Non |
||
|
|
|
|
|
|
c) |
Quel est le montant annuel approximatif de l'impôt foncier (taxes municipales et scolaires) sur ce logement? |
||
|
|
|
|
|
|
|
Aucun |
||
|
|
|
|
|
|
|
OU ___ ______ ,00 $ par année |
||
|
|
|
||
|
d) |
Si vous vendiez ce logement aujourd'hui, combien penseriez-vous en tirer? |
||
|
|
|
||
|
|
___ ______ ______ ,00 $ |
||
|
|
|
||
|
e) |
Ce logement fait-il partie d'un condominium enregistré? |
||
|
|
|
||
|
|
Oui |
||
|
|
|
|
|
|
|
Non |
||
|
|
|
|
|
|
f) |
Quels sont les frais mensuels de condominium? |
||
|
|
|
|
|
|
|
Aucuns |
||
|
|
|
|
|
|
|
OU ___ ______ ,00 $ par mois |
||
|
|
|
|
|
|
Y a-t-il quelqu'un dans le ménage qui est un résident d'un autre pays en visite au Canada (par exemple, en voyage d'affaires ou en vacances)?
|
|
Y a-t-il quelqu'un dans le ménage qui est un représentant du gouvernement d'un autre pays ou un membre de sa famille?
|
|
Étape B
Veuillez me donner le nom de la personne ou des personnes qui demeurent ici temporairement et dont leur résidence habituelle est à une autre adresse au Canada; ou qui sont des résidents d'un autre pays en visite au Canada; ou qui sont des représentants du gouvernement d'un autre pays et des membres de leur famille?
Étape B
Vous avez indiqué que toutes les personnes demeurant à cette adresse
le 16 mai 2006 demeurent ici temporairement et ont leur
résidence habituelle à une autre adresse au Canada; ou sont des
résidents d'un autre pays en visite au Canada; ou sont des
représentants du gouvernement d'un autre pays ou des membres de leur
famille.
Pourriez-vous me donner de nouveau votre nom et le numéro de téléphone à votre
adresse permanente?
|
|
|
Étape C
Quel est le nom de cette personne, son lien avec vous et la raison pour laquelle
vous n'êtes pas certain s'il faut l'inclure?
Nom(s)
Lien/Raison
Confirmation d'âge
|
|
|
Revenu total
Le REVENU TOTAL en 2005 pour Nom de personne, provenant de toutes
les sources, calculé par le système est X $
Si vous n'êtes pas d'accord avec le montant total, veuillez indiquer le
montant correct.
Questions sur Internet
Étape A
1. |
Inscrivez votre numéro de téléphone. |
|
|
|
|
|
Ind. rég. Numéro de téléphone |
|
|
|
|
|
|
|
2. |
Inscrivez votre adresse au 16 mai 2006. |
|
|
|
|
|
|
|
No et rue ou lot et concession |
No d'appartement |
|
|
|
|
|
|
_____________________________________ |
______________ |
|
|
|
|
|
|
Ville, municipalité, village, réserve indienne |
Province/territoire |
|
|
|
|
|
|
_____________________________________ |
______________ |
|
|
|
|
|
|
Code postal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Étape A
2. |
Veuillez vérifier si l’adresse indiquée ci-dessous est bien votre adresse au 16 mai 2006. Vous pouvez corriger l’adresse dans les zones ci-dessous. |
||
|
|
|
|
|
No et rue ou lot et concession |
No d'appartement |
|
|
|
|
|
|
_____________________________________ |
______________ |
|
|
|
|
|
|
Ville, municipalité, village, réserve indienne |
Province/territoire |
|
|
|
|
|
|
_____________________________________ |
______________ |
|
|
|
|
|
|
Code postal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Étape B |
|
|
|
|
1. |
En vous incluant, combien de personnes demeurent ici, à cette adresse, le 16 mai 2006? |
|
|
|
|
|
Comptez toutes les personnes, même si elles sont temporairement absentes. |
|
|
|
|
|
Nombre de personnes : |
|
|
|
Étape B |
||
|
|
|
2. |
En vous incluant, inscrivez ci-dessous le nom de toutes les personnes qui demeurent ici, à cette adresse, le 16 mai 2006. |
|
|
|
|
|
Commencez par inscrire les nom et prénom d'un adulte puis, s'il y a lieu, ceux du conjoint et de leurs enfants qui demeurent ici. Continuez avec toutes les autres personnes qui demeurent ici. |
|
|
|
Nom de famille |
Prénom |
|
|
|
|
|
Personne 1 : |
|
|
|
|
|
|
Étape B |
||
|
|
|
3. |
Le 16 mai 2006, les personnes qui demeurent à cette adresse sont : |
|
|
|
|
|
(a) |
Y-a-t-il une personne nommée ci-dessus dont la résidence habituelle est à une autre adresse au Canada et qui demeure ici temporairement (par exemple, une personne en visite ou une personne qui a sa résidence secondaire ici, à cette adresse)? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(b) |
Y-a-t-il une personne nommée ci-dessus qui est un résident d'un autre pays en visite au Canada (par exemple, en voyage d'affaires ou en vacances)? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(c) |
Y-a-t-il une personne nommée ci-dessus qui est un représentant du gouvernement d'un autre pays? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Étape B |
||
|
|
|
4. |
Parmi les personnes nommées ci-dessous, veuillez indiquer celles qui sont : |
|
|
|
|
|
• |
des personnes qui demeurent ici temporairement et qui ont leur résidence habituelle à une autre adresse au Canada; ou |
|
|
|
|
• |
des résidents d'un autre pays en visite au Canada; ou |
|
|
|
|
• |
des représentants du gouvernement d'un autre pays et les membres de leur famille. |
|
|
|
Étape B |
||
|
|
|
5. |
Vous avez indiqué que toutes les personnes qui demeurent à cette adresse le 16 mai 2006 sont : |
|
|
|
|
|
• |
des personnes qui demeurent ici temporairement et qui ont leur résidence habituelle à une autre adresse au Canada; ou |
|
|
|
|
• |
des résidents d'un autre pays en visite au Canada; ou |
|
|
|
|
• |
des représentants du gouvernement d'un autre pays et les membres de leur famille. |
|
|
|
|
Veuillez inscrire votre nom et votre numéro de
téléphone habituel |
|
|
Nom de famille |
______________________ |
|
|
|
|
Prénom |
______________________ |
|
|
|
|
(Indicatif régional) Numéro de téléphone |
______________________ |
|
|
|
Étape C
Au 16 mai 2006, les personnes demeurant à votre adresse sont :
Y a-t-il des personnes que vous n'avez pas inscrites parce que vous
n'étiez pas certain qu'il fallait les inclure?
Par exemple :
• une personne vivant à cette adresse qui a un autre domicile;
|
|
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Étape C
Précisez le nom, le lien et la raison pour laquelle vous n'êtes pas certain que cette (ces) personne(s) doit (doivent) être incluse(s) sur ce questionnaire.
Nom(s) |
______________________ |
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Lien/Raison |
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Confirmation de l'âge
Le 16 mai 2006 :
Nom de personne a (calcul de l'âge) ans
Ferme |
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H5 |
a). |
Êtes-vous un exploitant agricole qui vit dans la ferme que vous exploitez, ou un occupant de ce logement est-il un exploitant agricole qui vit dans la ferme qu'il exploite? |
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Revenu total |
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REVENU TOTAL en 2005 provenant de
toutes les sources |
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Résumé du revenu en 2005
Voici un résumé des sommes déclarées comme revenu par chaque membre du ménage âgé de 15 ans et plus.
Veuillez le passer en revue afin de vous assurer que les montants sont exacts.
Nom de la personne
(a) |
Salaires et traitements |
X $ |
(b) |
Revenu net de travail autonome agricole |
X $ |
(c) |
Revenu net de travail autonome non agricole |
X $ |
(d) |
Prestations pour enfants |
X $ |
(e) |
Prestations de SV/SRG |
X $ |
(f) |
Prestations du RPC/RRQ |
X $ |
(g) |
Prestations d'assurance-emploi (A.-E.) |
X $ |
(h) |
Autre revenu de sources publiques |
X $ |
(i) |
Revenu de placements |
X $ |
(j) |
Pensions de retraite et rentes |
X $ |
(k) |
Autre revenu en espèces |
X $ |
Revenu total en 2005 provenant de toutes les sources |
X $ |
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Impôt payé sur le revenu de 2005 |
X $ |