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Figure 1
Proportion de travailleurs utilisant le transport en commun pour se rendre au travail, selon la région métropolitaine de recensement et le type de mode de transport en commun, 2011

Description de la figure 1

Le titre du graphique est « Figure 1 Proportion de travailleurs utilisant le transport en commun pour se rendre au travail, selon la région métropolitaine de recensement et le type de mode de transport en commun, 2011 ».
Ceci est un graphique à colonnes empilées.
Il y a au total 10 catégories sur l'axe horizontal. L'axe vertical débute à 0 et se termine à 25 avec des mesures à tous les 5 points.
Il y a 3 séries dans ce graphique.
L'axe vertical s'intitule « pourcentage ».
L'axe horizontal s'intitule « région métropolitaine de recensement ».
Le titre de la série 1 est « Autobus ».
La valeur minimale est 9,0 et ceci correspond à « Edmonton ».
La valeur maximale est 19,9 et ceci correspond à « Ottawa - Gatineau ».
Le titre de la série 2 est « Métro ou métro aérien ».
La valeur minimale est 0,0 et ceci correspond à « Winnipeg, Halifax, Edmonton et Victoria ».
La valeur maximale est 9,4 et ceci correspond à « Toronto ».
Le titre de la série 3 est « Train léger sur rail, tramway ou train de banlieue ou traversier pour passagers ».
La valeur minimale est 0,0 et ceci correspond à « Winnipeg ».
La valeur maximale est 5,9 et ceci correspond à « Calgary ».

Tableau de données de la figure 1
Région métropolitaine de recensement Autobus Métro ou métro aérien Train léger sur rail, tramway ou train de banlieue ou traversier pour passagers
Toronto 10,6 9,4 3,3
Montréal 11,3 9,1 1,8
Ottawa - Gatineau 19,9 0,1 0,1
Vancouver 13,2 4,8 1,7
Calgary 9,9 0,1 5,9
Winnipeg 13,4 0,0 0,0
Halifax 12,0 0,0 0,4
Québec 11,1 0,1 0,2
Edmonton 9,0 0,0 2,3
Victoria 10,9 0,0 0,1

Source : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des ménages, 2011.

Figure 1 Proportion de travailleurs utilisant le transport en commun pour se rendre au travail, selon la région métropolitaine de recensement et le type de mode de transport en commun, 2011

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