Contenu archivé

L'information qui porte la mention « archivée » est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, contactez-nous.

Personnes occupées

Partie A - Définition abrégée :

Sans objet

Partie B - Définition détaillée :

Personnes qui, au cours de la semaine du dimanche 1er mai au samedi 7 mai 2011 :

  1. faisaient un travail quelconque dans le cadre d'un emploi ou dans une entreprise, c'est-à-dire tout travail rémunéré accompli pour un employeur ou à son propre compte. Cela comprend aussi les personnes qui faisaient un travail familial non rémunéré, qui est défini comme un travail non rémunéré qui contribue directement à l'exploitation d'une ferme, d'une entreprise ou d'un cabinet de professionnels appartenant à un membre apparenté du même ménage et exploité par celui-ci;
  2. avaient un emploi, mais n'étaient pas au travail à cause d'une maladie ou d'une incapacité, pour obligations personnelles ou familiales, pour des vacances ou à la suite d'un conflit de travail. Cette catégorie n'inclut pas les personnes mises à pied ou entre deux emplois occasionnels, ni celles qui n'avaient pas d'emploi à ce moment-là (même si elles avaient un emploi devant commencer à une date ultérieure).

Un dénombrement anticipé a été effectué dans les parties éloignées et isolées des provinces et des territoires en février, mars et avril 2011. Lorsque le dénombrement a eu lieu avant mai 2011, la date de référence utilisée est la date à laquelle le ménage a été dénombré.

Déclaré en :

2011

Population :

Population âgée de 15 ans et plus dans les ménages privés

Numéro(s) de question :

Variable dérivée : questions 34 et 35

Réponses :

Sans objet

Remarques :

Sans objet

Date de modification :