Contenu archivé

L'information qui porte la mention « archivée » est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, contactez-nous.

Début d'un nouvel emploi dans les quatre semaines suivant la semaine de référence

Partie A - Définition abrégée :

Sans objet

Partie B - Définition détaillée :

Variable indiquant si les personnes avaient ou non, pendant la semaine du dimanche 1er mai au samedi 7 mai 2011, pris des arrangements définis pour se présenter à un nouvel emploi au cours des quatre prochaines semaines.

Déclaré en :

2011

Population :

Population âgée de 15 ans et plus dans les ménages privés, qui n'a pas travaillé à un emploi salarié ou à son compte pendant la semaine du dimanche 1er mai au samedi 7 mai 2011.

Numéro(s) de question :

Variable directe : question 36

Réponses :

Non (n'avait pas d'arrangements définis en vue de se présenter à un nouvel emploi au cours des quatre prochaines semaines); Oui (avait des arrangements définis en vue de se présenter à un nouvel emploi au cours des quatre prochaines semaines)

Remarques :

  1. Pour plus de renseignements, se reporter aux définitions des variables Chômeurs et Inactifs.
  2. Pour obtenir des renseignements sur la comparabilité des données de l'Enquête nationale auprès des ménages de 2011 sur la situation d'activité avec celles de l'Enquête sur la population active, consulter l'annexe 2.1.
Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :