Contenu archivé

L'information qui porte la mention « archivée » est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, contactez-nous.

Lien avec la personne repère du ménage (Personne 1)

Partie A - Définition abrégée :

Question portant sur le lien de chaque membre du ménage avec la première personne présentée sur le questionnaire pour le ménage, dite la Personne 1.

Partie B - Définition détaillée :

Question portant sur le lien de chaque membre du ménage avec la première personne présentée sur le questionnaire pour le ménage, dite la Personne 1. Un membre du ménage peut être apparenté à la Personne 1 par le sang, par alliance, par union libre, par adoption ou par une relation de famille d'accueil ou encore être non apparenté (par exemple, chambreur, colocataire ou employé). Cette question sert à obtenir des renseignements sur les familles, ainsi que les caractéristiques familiales des individus.

Déclaré en :

2011

Population :

Population dans les ménages privés

Numéro(s) de question :

Variable directe : question 6

Réponses :

Personne 1; Époux ou épouse de sexe opposé; Partenaire en union libre de sexe opposé; Époux ou épouse de même sexe; Partenaire en union libre de même sexe; Fils ou fille de la Personne 1 seulement; Fils ou fille des Personnes 1 et 2; Fils ou fille de la Personne 2 seulement; Gendre ou bru; Petit-fils ou petite-fille; Père ou mère; Beau-père ou belle-mère; Frère ou sœur; Enfant en famille d'accueil; Colocataire, chambreur ou chambreuse; Autre – Précisez

Remarques :

Sans objet

Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :