Contenu archivé

L'information qui porte la mention « archivée » est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, contactez-nous.

Semaines travaillées en 2010

Partie A - Définition abrégée :

Sans objet

Partie B - Définition détaillée :

Désigne le nombre de semaines, en 2010, au cours desquelles les personnes ont travaillé à un emploi salarié ou à leur compte, ne serait-ce que quelques heures, dans l'ensemble des emplois occupés.

Déclaré en :

2011

Population :

Population âgée de 15 ans et plus dans les ménages privés

Numéro(s) de question :

Variable directe : question 50

Réponses :

Aucune; Nombre de semaines (réponse écrite)

Remarques :

  1. Sont comprises les semaines de vacances payées, de congés de maladie ou d'absences payées par l'employeur pour suivre des cours de formation.
  2. « Le travail à un emploi rémunéré ou à son compte » comprend le travail non rémunéré dans une ferme ou entreprise familiale ou dans l'exercice d'une profession.
  3. Les répondants devaient inscrire 52 semaines de travail s'ils avaient été rémunérés pour une année complète même si, en réalité, ils n'avaient pas travaillé toute l'année (par exemple, les enseignants payés sur une base de 12 mois).
Date de modification :